» Wagamama », un nouveau restaurant japonais à Paris..

Après avoir conquis 25 pays, Wagamama s’implante en France et ouvre une 1ère adresse à Paris, place de Budapest (75009).

Le concept pan-asian inspiré des bars japonais à ramens propose désormais sa cuisine fraîche et créative dans le quartier de la gare Saint-Lazare, dans un restaurant de 300 m2 comptant 130 couverts intérieurs, et 50 autres en terrasse dès l’arrivée des beaux jours. Le succès de l’enseigne créée en 1992 à Londres repose sur une expérience inédite combinant cuisine pan-asiatiques préparée minute (tori kara age, wagamama ramen, teryaki soba, gyozas, teppanyakis et autres donburis) et décor soigné.

L’omniprésence du bois et du métal, les couleurs vives, la lumière travaillée, le cadre épuré et minimaliste ainsi que les grandes tables d’hôtes confèrent au restaurant une atmosphère conviviale, accueillant la clientèle en service continu de 11h30 à 23h (horaires susceptibles d’évoluer avec l’ouverture prochaine du bar), 7 jours sur 7. Des tables de deux et de petits box sont également disponibles pour des repas plus calmes et plus intimes.

La cuisine, centrale et ouverte, permet quant à elle d’assister au spectacle des chefs à l’ouvrage.
Wagamama compte, à ce jour, 130 restaurants exploités en propre et 58 en franchise.