KYOTOGRAPHIE Le Festival international de la photographie de Kyoto, l’un des rares festivals de photo internationaux au Japon, se tiendra à Kyoto jusqu’au 12 mai ..

Le festival photo,  présente des photographies précieuses et des collections de photographies d’artistes importants d’ici et d’ailleurs dans différents bâtiments historiques et modernes. Le succès est au rendez-vous. L’an dernier, la sixième édition à attiré environ 560 000 personnes.

Le thème pour 2019 est « VIBE ».

VIBE-Ce qui aiguise nos sens, secoue et réveille quelque chose qui dort en soi. Lorsque vous rencontrez quelqu’un, que vous rencontrez votre travail, que vous affrontez un événement, vous ne le voyez pas dans vos yeux, vous ne le façonnez pas, cela recouvre tout notre esprit. Et la joie, les conflits et le désespoir qui nous amènent nous mèneront dans un nouveau monde. Je voudrais transmettre les résonances et résonances qui apparaissent lorsque de telles choses invisibles se connectent.

 

 

Un VIBE est une atmosphère émotionnelle distinctive, quelque chose de intuitif et profondément lié à notre humeur. Les vibrations vous envahissent lorsque vous rencontrez une personne, affrontez un souvenir ou un événement, visitez un lieu, entendez un morceau de musique ou vous souvenez d’une époque. Ces ondes invisibles, à la fois positives et négatives, modifient notre expérience, elles nous séparent ou nous connectent.

 

Kyotographie, du 13 avril au 12 mai 2019