Kurashiki Japan, exposition-vente à Paris du 20 janvier au 22 février 2020.

« la beauté dans les objets de la vie quotidienne ». Des produits régionaux issus de l’artisanat d’excellence de la ville de Kurashiki seront présentés durant un mois à Paris.

Du 20 janvier au 22 février 2020, la ville de Kurashiki sera à Paris pour une nouvelle exposition-vente KURASHIKI JAPAN, au showroom de Discover Japan 12 rue sainte-Anne Paris 1er.

Kurashiki est une petite ville traditionnelle située non loin de Okayama, au centre du Japon. Une rivière bordée de saules pleureurs traverse la ville qui se distingue par ses bâtiments anciens souvent classés au patrimoine national.

Ville de marchands connue depuis plus de quatre siècles, Kurashiki bénéficie d’un important patrimoine culturel et artisanal. Elle est connue également dans le monde entier pour être la capitale du denim et la première région du textile au Japon.

La production d’un denim haut de gamme et de jeans luxueux en font une destination incontournable des connaisseurs en provenance du monde entier.

Du 20 janvier au 22 février 2020, le show-room de Discover Japan exposera des créations artisanales et la présence de 11 marques illustreront le thème de « la beauté dans les objets de la vie quotidienne »: vêtements en denim, sacs, chaussures, objets en jonc, rubans…Une partie de la richesse culturelle traditionnelle de Kurashiki à découvrir dans cette exposition.

« La beauté dans les objets de la vie quotidienne »

exposition-vente KURASHIKI JAPAN

Du 20 janvier au 22 février 2020

showroom de Discover Japan 12 rue sainte-Anne Paris 1er.

Tél. 01 42 60 66 52 – contact@discoverjapan.fr
Ouvert du lundi au samedi de 11h à 19h
http://kurashiki-fair.com/kurashiki_japon/